19/01/2009

L'ESN troisième

S5001658.jpg
Nos nageurs se déplaçaient dimanche 18 janvier, à Saint-Jean-de-Vedas pour la 2e étape du Challenge régional de sauvetage nautique avec une équipe de 20 sauveteurs.
200 nageurs en tout, venus des clubs de Frontignan, Cannes, Avignon, Marseille, Nimes, Sète, Montpellier et Perpignan.
De nombreux podiums ont également été réalisés par les Perpignanais dans toutes les catégories et de très bonnes performances ont été enregistrées. Notons les brillantes performances d'Agathe Ribot et de Gaudérique de Saint Quentin en benjamins ainsi que de Maxime Alonso en minimes, qui remporte les trois épreuves au programme : 50 m mannequin, 100 m mannequin palme et 100m bouée tube
Résultats
Poussines :
Maxine Cazenave 4e au mannequin, 6e à la bouée tube.
Poussins :
Samuel Michaud 2e au mannequin, 4e à la bouée tube.
Benjamins :
Gaudérique de Saint Quentin 1er au mannequin, à la bouée tube et au mannequin palme. Mathias Bellver : 4e au mannequin et au mannequin palme, 5e à la bouée tube.
Benjamines :
Agathe Ribot 1re dans toutes les épreuves. Nisrine Saherane : 2e au mannequin palme, 3e au mannequin et à la bouée tube.
Minimes :
Léa Municoy 2e au mannequin et à la bouée tube, 3e au mannequin palme. Madison Ferrari 2e au mannequin, 3e à la bouée tube et au mannequin palme.
Minimes Garçons :
Maxime Alonso 1er dans toutes les épreuves. Thomas Blenet : 10e à la bouée tube, 12e au mannequin et au mannequin palme.
Damien Michaud : 15e à la bouée tube et au palme, 16e au mannequin. Paul Théry : 15e au mannequin et au mannequin palme, 16e à la bouée tube.
Cadettes :
Morgane Pavy 1re à la bouée tube et au mannequin palme, 5e au mannequin. Laurie Vilaceca : 2e au mannequin, 3e au mannequin palme, 6e à la bouée tube. Lorraine Mazerolles : 10e à la bouée tube, 12e au mannequin palme, 15e au mannequin. Erika Badré : 6e au mannequin, 5e au mannequin palme, 7e à la bouée tube.
Cadets :
Thomas Bellver 10e au mannequin, 12e au mannequin palme. Antoine Dubois Constant : 7e au mannequin, 11e à la bouée tube.
Juniors Garçons :
Adrien Breil 2e au mannequin palme, 3e à la bouée tube, 7e au mannequin. Guillem Heurtevend : 13e au mannequin et au mannequin palme, 14e au mannequin.
Notre club se classe 3e sur 9 clubs présents derrière Sète et Servières-Marseille.
Les résultats avec photo dans L'Indep, dans la semaine.
Belle performance de tous et rendez-vous à Sète le 1er février, pour la dernière étape du championnat régional.

Les commentaires sont fermés.