30/01/2010

Joli coup pour l'ESN

DSCF5262.JPGL’ESN Perpignan s’est déplacée ce week-end à Montpellier pour la 5é édition de la Coupe de la Ville qui réunissait les principaux clubs de la région : montpellier, Séte, Frontignan, Agde et Perpignan

Au programme, les catégories cadets, junior, seniors avaient cinq épreuves à réaliser sur la journée plus le relais 4X50 obstacles. Les 17 Catalans qui composaient l’équipe ont porté dignement les couleurs en se démarquant par leurs performances et leur combativité. En effet, Erika Badré en juniors remporte la première place suivie de Morgane Pavy. Chez les garçons c’est Antoine Dubois Constant qui se classe 2é alors qu’en catégorie cadets Lea Municoy et Lea Ribera terminent 3é aexéquo de même que Maxime Alonso en garçons.

 

En même temps, les Benjamins et les Minimes se déplaçaient à Frontignan et ils ont également réalisé de bonnes performances.
Ches les benjamines Nisrine Sarehane se classe 4é alors que Carla Municoy termine 8é. Chez les Minimes, Agathe Ribot remporte la 2é place devant Madison Ferrari 5é, Pauline carrion 8é et Eymeline Pageot 11é.

Rendez-vous le 7 à Séte pour tous ces nageurs.

 

Les commentaires sont fermés.